Capture d’écran 2016-03-10 à 16.08.33

La lettre du dimanche #8

Capture d’écran 2016-03-10 à 16.08.33

Arcade Fire – Rebellions Lies

Cette semaine est  (encore) passée à une vitesse folle! C’est dingue comme le temps passe vite, et comme je me répète chaque semaine ^^.

Je suis partie sur Paris, mardi matin. Le soir était organisé une soirée pour présenter les vins de l’AOC Fitou. Je vous en reparle dans un article spécial dans très peu de temps.

Capture d’écran 2016-03-10 à 16.08.47Le mercredi matin, avant de repartir en voiture (merci la SNCF!) j’ai eu le temps de boire un café bien chaud. Nous avons fait un miniroadtrip français qui a été l’occasion de s’arrêter en Bourgogne,

Capture d’écran 2016-03-10 à 16.08.17

Nous sommes allé déguster chez Olivier Morin, à Chitry-le-fort, prés de Chabls. Olivier Morin exploite 12 hectares des appellationsBourgogne Aligoté, Chitry blanc et Chitry rouge. Un domaine qui travaille les 3 cépages emblématiques de la bourgogne : le Chardonnay, l’Aligoté et le Pinot noir. Une belle découverte qui me donne encore plus envie de découvrir cette région vinicole.

Après cette petite dégustation improvisée, nous sommes rentrés dans notre douce Provence, et le reste de la semaine a été plus tranquille.

IMG_5500Je me suis aussi inscrite sur snapchat @margaaaux84 si jamais vous souhaitez m’ajouter! Je découvre les filtres walking dead et petit chien! C’est assez drôle!

Autre fait marquant et pas des moindres,  la nouvelle bande annonce de Game of Thrones est sortie. Comment dire? Jon Snow, attente, dinguerie! Aaaah

En attendant ces quelques semaines qui nous séparent des retrouvailles, je pense qu’on va se revoir les saisons 3-4-5, histoire de se remettre dans le bain! (et avoir une occasion de se faire des pizzas maison, en ouvrant une belle bouteille)! Je vous prépare d’ailleurs, un article « quelle verre de vin, devant quelle série? » :)

Je voulais aussi vous remercier de votre retour suite à mon article « Si Malijay m’était conté... », vous avez été très nombreux à lire l’article! Merci pour tout et pour Aude et Laurine :)

Je vous souhaite une belle semaine,

Margaux