IMG_4694

La lettre du dimanche 2

Anna McLuckie – Get Lucky (cover) 

La semaine est passée à Vitesse grand V!

Lundi, il y a eu le traditionnel repas de Pâques chez mes parents (enfin du lundi de Pâques) . Barbecues, bons vins, retrouvailles avec Pierre-Franc, soleil et premières fraises! Un joli moment en famille.

Image

 

Mardi, a eu lieu la conférence de presse du Marché aux Vins à Cairanne chez Christian Etienne à Avignon.

Continuant sur les mêmes bases que les cinq précédentes éditions, le Marché aux Vins à Cairanne rassemble 40 Vignerons de la Vallée du Rhône. Des produits de terroirs élaborés par des artisans et/ou agriculteurs de talents qui s’inscrivent dans la philosophie des appellations s’associent également aux vins .Les visiteurs pourront assister à des dégustations à thèmes animées par Kelly McAuliffe,, ainsi que Michel Meissonnier, qui animera les cours de cuisine traditionnelle. Ce rendez- vous qui devient incontournable a une volonté de rassembler le meilleur de la Vallée du Rhône, et le fait avec brio. Le Marché aura lieu le week-end prochain (le 18 & 19 avril de 10 heures à 18 heures).

CP MAV
Outre, « la partie communication de cet évènement », j’y suis relativement attaché, et bien que la photo ci-dessus soit floue, je trouve qu’elle dégage beaucoup de complicité. Et je ne peux m’empêcher d’exploser de rire grâce à celle d’en dessous.

IMG_4704

Et photo bonus, pour l’occasion, j’avais sorti mes chaussures à paillettes (le retour). Vin Blanc & paillettes, c’est superbe assemblage non?

IMG_4700

Je suis aussi en pleine réflexion pour la suite. Je finis mon Master en septembre, et j’ai pleins de projets qui fleurissent dans ma tête. Mais pour l’instant, chut s’est un secret!

Pour dessiner mon état d’esprit du moment, j’aime bien cette illustration de Kanako. 
1229957_409187992520211_1323206768_n

Le moteur du printemps s’est mis en marche au domaine. Et en se baladant dans les jardins, l’on peut observer des jolies fleurs, et les abeilles qui butinent

2bc flowers in garden

Et pour finir, ma nouvelle tête! J’ai coupé mes cheveux longs (merci Clémence!). Cela s’est fait par étapes, mais quand même! Les cheveux et les filles, c’est tout une histoire! Vous ne trouvez pas vous? On s’aime, on se déteste, on s’apprivoise! hahaha.

Image 4