Tous

Si Malijay m’était conté…

Tous

 

 

The Naked and Famou – Youg Blood 

Il y a quelques années j’ai rencontré Aude. Jeune Marseillaise, fraichement débarquée de Paris elle a tout laissé afin de pouvoir reprendre le Château Malijay, situé sur Jonquières. Un joli projet familial, bourré d’ambitions et de renouveau!

Depuis, outre le fait qu’Aude et moi l’on soit devenue amies, je suis avec grand intérêt tous les projets du domaine. Du cinéma en plein air en plein été, à l’élaboration des nouvelles cuvées, je suis persuadée que ce domaine à un énorme potentiel de qualité, d’activités et de communication!

L’illustratrice Laurine Didier a créé les nouvelles étiquettes de la gamme IGP du domaine! Et comment dire? Je suis véritablement tombée en amour pour ce nouveau packaging mais aussi pour les vins! C’est frais, c’est original, cela change des étiquettes traditionnelles et l’on reste dans l’esprit du domaine.

Blle Princesse light

 

La princesse de Malijay est un vin blanc avec un délicat assemblage de Viognier, de Grenache Blanc et de Roussanne. La princesse de Malijay est un vin qui saura charmer vos papilles. Le nez est très expressif sur des notes fruitées (abricots et pêche blanche) avec une belle bouche vive.

Blle Fou light

Le Fou de Malijay est sur un assemblage de Grenache, Syrah avec quelques touches de Mourvèdre. De couleur rose pâle, le nez est aussi sur des notes d’arômes de pêche et de poire. La bouche est longue et fruitée. Un rosé délicat et de saison! Blle Petit Prince new lightLe Petit Prince de Malijay, cuvée iconique du domaine, est composé de Syrah, Grenache et Carignan. De couleur rouge vive, rond et équilibré, son nez offre de belles notes de fruits rouges et d’épices douces.

Une jolie gamme de vin à découvrir entre amis ou en amoureux pour commencer les festivités du printemps!